Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delliscrap
Delliscrap
Publicité
Delliscrap
Newsletter
4 juin 2009

L'Amitié...

ça fait partie des belles choses de la vie, des petits bonheurs sans lesquels tout serait terne, morne...

j'ai eu la chance grace au scrap et à internet de rencontrer plein de personnes formidables dont certaines sont devenues de véritables amies! parmis ces filles exceptionnelles, il y a Julou, mon amie, ma chérie... et aujourd'hui j'ai reçu une de ses petite merveille dans ma BAL! nous nous étions inscrites toutes deux dans le cadre d'un échange de carterie sur notre fofo préféré alias ArtStyle. il s'agissait de faire une carte "à ressort" selon une idée et un modèle de Sandrine Vachon.(vous pouvez d'ailleurs voir celle que j'ai envoyée à Elwen ICI). Je suis ébahie devant cette carte! elle est trop belle! douce, romantique, rose(!!!) (non non je n'aime pas le rose! lol)... bref un geste d'amitié de l'une de mes amies qui compte le plus pour moi... Merci ma belle... je t'adore!!!!

Elle est belle cette carte n'est-ce pas???.....

merci d'être (re) passées par là aujourd'hui! bonne soirée!

DSC09366

DSC09370

Publicité
Commentaires
N
Elle est superbe cette carte. J'aime beaucoup !<br /> <br /> Tu peux aller faire un tour sur mon blog, j'ai mis des photos de nos 24 h de folies ! lollll<br /> <br /> Bonne continuation
L
c'est magnifique!bravo!!
S
Très a été gatée elle est magnifique ta carte.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
N
Bravo c'est une très jolie carte !
D
comme elle est belle cette carte, je suis en admiration.....car incapable d'en faire une .... bravo quel talent
Publicité