Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delliscrap
Delliscrap
Publicité
Delliscrap
Newsletter
30 août 2009

Vitrine

Et bien voilà, c'est à mon tour de vous montrer une vitrine faite d'après l'idée de Sophie. Beaucoup de copines vendomoises y sont déjà "passées" et j'en avais acheté une il y a quelque temps mais je ne l'avais pas encore utilisée. Et puis une de mes collègue m'a demandé si je voulais bien lui faire un cadre avec une photo de sa louloute. C'était il y a déjà 2 mois je crois! Ma collègue rentre de congés demain et du coup je pense que ça lui fera une petite surprise qui allègera le retour au boulot! lol

Merci Sophie pour cette idée et cette réa! et c'est vrai que ce cadre de notre magasin de meuble et déco suedois préféré s'y prête très très bien! on peut directement tamponner sur le passe-partout qui est dedans et c'est nickel (par contre faut pas être de celles qui se loupent souvent! on a le droit qu'à 2 chances! le recto et le verso!).

DSC00406anonyme

Publicité
Commentaires
S
Contente que ma vitrine t'aie inspirée !!! Ta version est très réussie. J'aime beaucoup les petites bêbêtes !!!<br /> Bises, Sophie41
C
Yes, tu l'as enfin fait. Elle est superbe. <br /> Bravo ma belle. Gros bisous.
C
Ta collègue est très chanceuse de te connaître car c'est très joli cette vitrine. Bravo!
J
Superbe cadeau pour ta collègue!<br /> C'est tendre et joli, bravo ma belle!<br /> Biz, Julou.
C
Tout doux, tout joli, tout tendre. Cela devrait plaire à ta collègue.
Publicité