Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delliscrap
Delliscrap
Publicité
Delliscrap
Newsletter
9 mai 2010

Le jeu de Petitelune

Pour son anniv qui est aujourd'hui (re-re-re-bon anniversaire ma lunette!) Petitlune a lancé un jeu sur son blog. 

 http://les.ateliers.de.lune.over-blog.com/article-un-petit-jeu-ca-vous-dit-49755954.html 

Il s'agit de scraplifter une de ses page. J'ai craqué pour la page "Mam'zelle Chipie"que vous pourrez voir là 

 http://les.ateliers.de.lune.over-blog.com/article-34982829-6.html#anchorComment


J'ai totalement craqué à cause des rubans! j'adore ça et là j'ai pu m'en donner à coeur joie! et voici mon interprétation avec une fois de plus beaucoup de rose! ben non, on ne se refait pas! lol

DSC01230

A présent j'espère avoir de la chance pour le tirage au sort car Lunette a réalisé un superbe mini tissus et ses embellissements comme cadeau!!!!!!!!! il fait trop envie!!!!!!!!


bon dimanche à vous toutes et gros bisous, à bientôt!

Publicité
Commentaires
N
Superbe !!!!!!!
J
Ta page est sublime ! Moi aussi j'avais bien aimé cette page de Lune.<br /> Bravo ma belle et bonne chance !<br /> Moi je m'y mets ce soir !<br /> Bisous, Julou.
P
waow oh oui je retrouve bien la page et purée ta rapidité est waowwwwwwwww !!! je croyais que tu n'aurais pas le temps lol !!! bravo et merci de ta participation .. je vais de ce pas te donner ton numéro pour le tirage au sort !
Publicité