Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delliscrap
Delliscrap
Publicité
Delliscrap
Newsletter
27 mai 2010

Vivement les vacances!

Guère plus de 3 semaines à tirer mais j'ai hâte d'y être! le beau temps de ce week-end m'a donné l'eau à la bouche en ce qui concerne soleil, balades et faniente! C'est justement le thème du challenge du mois de mai sur ArtStyle où j'ai lancé comme sujet: nos projets pour l'été 2010. Et voici mon interprétation du sujet d'après le sketch donné. Une mise ne page assez C&S mais le reste ne l'est pas! c'est déjà dur de ne pas surcharger alors si en plus il fallait rester clean ça serait vraiment impossible pour moi! lol

Pour moi l'été se passera donc dans le Jura, j'espère qu'il fera beau car sinon je risque de mourir de froid sous la tente!!!

DSC01252

journaling: "l'air frai, la nature généreuse, l'eau pure des lacs, le chant des cascades, la sérénité des paysages... Vivement les vacances!'

Merci d'avoir regardé et lu cet article! bonne soirée à tous et toutes! à très bientôt!

Publicité
Commentaires
S
Pour celles que ça intéresse, j'ai ouvert une rubrique sur mon blog où on peut répertorier les concours et les crops. <br /> <br /> http://sonia.chapelle.free.fr/index.php/la-liste-des-evenements <br /> <br /> Pour inscrire un challenge ou une crop, il suffit de créer un compte et de vous identifier. <br /> <br /> Vous cliquez ensuite sur le petit icône à côté de l'imprimante "proposer un événement" et vous complétez la fiche. Quand vous avez mis toutes les infos, cliquez sur Enregistrer.
J
Superbe page, la photo respire le calme et la quiétude. Bravo au photographe et bravo à toi pour cette jolie réa !<br /> Biz, Julou.
M
superbe ta page, c'est quel lac dans le jura ?
P
oups j'ai oulbié de te dire que ta page est très chouette et hummmmmmmmm vive les vacances !!!
P
ho tu te rapproches de chez moi ! je te souhaite de trouver du beau temps et à tout hasard prévoir une couverture supplémentaire et des pulls lol
Publicité