Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delliscrap
Delliscrap
Publicité
Delliscrap
Newsletter
8 août 2010

Si pure

Voilà une page de plus pour le grand concours de l'été chez les Temporelles. Une page toute douce de la bouille d'amour d'Apolline. Cela me permet de perdre 6kg d'un seul coup! si seulement cela pouvait être vrai! lol Bref je suis bel et bien en piste pour l'élection de miss Tempo'ParadizeClub!

Le soleil est là j'espère que vous allez en profiter et passer un très bon dimanche.

A très bientôt

 

DSC02134

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe cette page.<br /> Bises
S
superbe cette page<br /> je découvre ton blog et il y a de superbes réas à admirer <br /> bravo<br /> biss<br /> Sandy
B
whaou ta page est superbe
P
ho qu'elle est belle totue en douceur ... j'adore ... et ces teintes pour un bb c'est pas commun !!! bref j'adore !
J
Si pure et si belle !<br /> Superbe photo, très jolie page, j'aime beaucoup !<br /> Attention Nath (Archiscrap) veut être élue aussi !<br /> Biz et bon dimanche !<br /> Julou.
Publicité