Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delliscrap
Delliscrap
Publicité
Delliscrap
Newsletter
5 août 2010

deux pages!

ohalala! Deux mois que je n'ai rien publié! que je ne suis pas passée vous voir et vous montrer ce que je fais! Pourtant je scrappe un peu, pas à profusion non plus mais j'ai quelques pages à vous montrer quand même.

Déjà je participe au grand jeu du Tempo'ParadizeClub sur le forum des temporelles, elles ont super bien bidouillé leur concours les modos et c'est un régal de faire partie de ce fabuleux club de vacances où nous sommes coachées par des beaux gosses pour nous préparer à l'élection de miss camping! En plus j'ai une chance folle, je fais partie des veinardes coachées par Brad Pitt! lol Enfin trève de bavardage et place plutôt à deux pages!

Celle-ci devait comporter un fruit et être vide au centre! sacré exercice pour moi qui suis plutôt une habituée du chargement!


Celle là avait plus de consignes, la photo devait d'abord montrer de l'eau, il fallait aussi qu'elle soit doublée sur la page. Ensuite il fallait du pshittt, des taches, du orange, 3 brads et un soleil.

J'ai également le Road Book du Challenge de l'été sur ArtStyle qui est sur le feu... bref ça patouille! ben oui les vacances étant finies il y a plus de temps pour ça! lol

J'espère que vous passez tous et toutes un bel été! Merci une fois de plus pour votre passage, votre lecture et vos ptits mots laissés en comm'. A très vite

Publicité
Commentaires
P
oulalalalala que c'est beau tout ça ... tu me titilles le scrap toa ce soir !
J
Superbes pages, bravo !<br /> Sympa ces challenges, motivant de travailler avec Brad, tu lui passeras le bonjour ! lol !<br /> Gros bisous,<br /> Julou.
M
très belles pages, j'adore!!!!<br /> bizzzz
Publicité