Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delliscrap
Delliscrap
Publicité
Delliscrap
Newsletter
6 mars 2011

Raconte moi une histoire

Voici une page réalisée ce matin pour le concours exceptionnel du blog Histoire de Pages.

Il fallait réaliser une page 30*30 inédite, dont le titre comporte le mot "histoire", avec au moins un tampon sur la page de fond, un ruban cousu, 5 fleurs dont une faite maison, et le journaling selon une contrainte à trouver dans le dernier numéro du magazine. Je me suis bien éclatée à la faire, avec une photo de mes louloutes adorées datant des fêtes. Je me suis amusée aussi avec ma machine à coudre qui avait pourtant passé un long moment dans sa valise sous la table de scrap.... je sens que pour l'instant elle va rester sortie!

Il y a de nombreuses participations pour ce concours avec des pages toutes plus belles les unes que les autres! si vous avez envie de vous rincer l'oeil vous trouverez les liens vers les participations ici!

Ma page est simple et je ne pense pas être sélectionnée pour la suite mais ce n'est pas le principal! en ce qui me concerne elle me plaît cette page alors c'est l'essentiel! ;-)

Merci de votre visite! et à très vite!

 

DSC02449

Publicité
Commentaires
M
aaaahhh... mais où sont les photos et pages de VS????!! lol<br /> que c'est dur de revenir à la réalité du quotidien après un tel week-end de scrap! en tout cas je suis ravie d'avoir rencontrée des bourguignonnes super sympa (dont toi!)! Il faut qu'on rescrappe ensemble c'est obligé! Et oui oui oui, scraplifté ma page mais à une seule condition: je veux voir le résultat moâââ!!<br /> BiZZZ<br /> A bientôt!
C
Quelle jolie page et les enfants sont superbes. La palette réduite de couleurs, j'adore...
I
tout simplement superbe !<br /> <br /> un p'tit concours sur mon blog, si ça te tente : http://scrapfamily.over-blog.com/article-un-p-tit-concours-a-vous-tente-67992626.html
A
holala super page! tu as toutes tes chances à mon avis :)<br /> je découvre ton blog via le challenge HDP et je ne regrette pas cette visite^^ bonne chance pour la suite<br /> myriam<br /> http://alienarmyscrap.blogspot.com
D
Qu'elle est belle cette page , bonne chance à toi, mais mon petit doigt me dit qu'elle sera choisie, bises et à très bientôt.
Publicité