Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delliscrap
Delliscrap
Publicité
Delliscrap
Newsletter
8 avril 2011

Version Scrap 2011

Il y a une semaine j'étais à Paris pour le rendez vous annuel des scrappeuses!!!! Encore de belles démos, des boutiques et des produits à faire pâlir tous les banquiers d'Europe, des make en take en veux tu en voilà, de supers moments avec mes amies scrappeuses vendômoises que j'ai retrouvé cette année encore sur place, Nelloo avec qui cette année encore j'ai pu papoter un peu (c'est notre rendez vous bavardage réel annuel ce salon! lol), deux jours avec ma copine bourguignonne Rysou avec qui j'ai apprécié passer tout ce temps, un accueil chaleureux et adorable d'une scrappeuse que je ne connais même pas réellement (encore l'entraide scrappesque bien connu! merci Bé! ), un délicieux dîner dans un resto japonais comme il n'y a pas à Dijon et de belles émotions pour raisons de concours! Car comme prévu j'ai eu la chance de participer à la demi finale des Olympiades, concours organisé sur le salon Version Scrap! Au programme un kit identique imposé à toutes les participantes de l'épreuve quel que soit notre style, 2h30 devant nous et fort heureusement notre matériel de base, distress et encres! ouf! même si j'avais oublié comme une idiote mon massicot à la maison... grrrr Fort heureusement je participais au concours avec ma copine Rysou qui elle ne l'avait pas oublié et nous étions l'une à côté de l'autre! Deux heures et demie pour une page c'est du jamais vu pour moi! surtout sans sketch! bon faut dire que là déjà je n'ai pas passé Une heure à choisir mes papiers! lol  Même si l'objectif était de s'amuser sur cette épreuve je dois reconnaître que je me suis prise au jeu et que les 5 dernières minutes ont été chaudes et vibrantes émotionnellement! Tout comme ma voisine de gauche dont j'ai eu l'immense plaisir de faire la connaissance alias Mumuche! Cette Scrappeuse côte d'orienne de talent que je ne connaissais pas fait des pages free à tomber à la renverse! elle a d'ailleurs sorti une page pleine de légèreté et de mouvement lors de cette épreuve et a, cela va de soi, été sélectionnée pour participer à la finale le lendemain! et elle est montée sur la 3ème marche du podium!!! félicitations Mumuche!!!

Pour ma part ma page de la demi finale me plaisait bien, on voit que j'ai vraiment fait et surtout posé et collé mon titre "à l'arrache" car franchement il est mal positionné mais c'est pas grave!!! lol Sinon ma page me plait avec la belle frimousse de ma nièce chérie Apolline, son regard espiègle et son sourire coquin! Je vous laisse en juger par vous même et vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end!

Je n'ose pas vous dire à bientôt car je ne suis pas sûre d'être plus présentes dans les semaines à venir que dans les mois précédents car je suis en plein déménagement! Par contre je pense qu'à compter de juin vous pourrez me lire plus souvent!

D'ici là je vous bise toutes et tous et vous dis à très vite sur la blogosphère, par mail, sur FB ou en vrai! ;-)

 

Merci à Mumuche pour les photos de la page prises le jour J car mon APN est HS et j'ai donc du mal à faire des photos nettes depuis un moment...

vs_20110

vs_20111

vs_20112

Publicité
Commentaires
C
Delli, cette page est très jolie, souriante, gaie et fraîche. Et moi aussi je te tire mon chapeau pour l'avoir réalisée en si peu de temps.<br /> Bravo Delli.
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
J
Très jolie page ! <br /> Un grand bravo pour le challenge j'en aurai été incapable !<br /> Gros bisous ma belle !<br /> Julou.
D
Heureusement que tu l'as collé à l'arrache ton titre...<br /> Encore une très jolie page qui te ressemble.<br /> Bisous et bon courage pour le déménagement.<br /> Del' de selongey
M
Merci encore pour tes félicitations et les compliements, cela me touche beaucoOOoup!!!!! C'était chouette de scrapper à tes côtés et de faire ta connaissance! Et je te l'avais déjà dit, j'adOOOore ta page et elle méritait d'aller en finale! Mal fait ce jeu, je pense qu'ils tiendront compte de tout ça l'année prochaine!<br /> Et dis donc... la prochaine fois que tu passes par Beaune tu me le dis, on pourra scrapper comme ça!<br /> biZZZzZzz
Publicité