Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delliscrap
Delliscrap
Publicité
Delliscrap
Newsletter
11 août 2011

The Last One

but not the least!

Un titre en anglais pour une fois! il faut dire que je ne maîtrise pas assez cette langue pour m'y aventurer très souvent! Encore une page pour le concours des Tempor'Elles, pour une page sans photo, exercice difficile pour moi qui part toujours de mes photos avant de scrapper!... du coup je suis partie de ces billets de train qui traînaient toujours dans mon portefeuille! et ce dernier trajet pour la remise des clés de notre "chez nous" avec mon homme méritait bien une page!

En plus de devoir être sans photo cette page devait comporter du métal, du gesso, de la ficelle, un emballage (ici de savon parfumé! lol), du transparent et deux fleurs! défi relevé sur un fond très patouille entre le gesso, l'acrylique jaune et les taches d'encre de chine! j'en ai encore plein les doigts! lol

Vous aimez?

DSC02567

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la "mise en scène" de cette page pour un résultat très réussi ! A bientôt....
J
Très beau travail de fond pour une page très réussie. En plus pour toi c'est tout un symbole ce ticket de train !<br /> Biz ma chérie.<br /> Julou.
E
excellente idée c'est génial! j'adore! La page est super réussie! Pas facile sans photos mais avec les tickets ça rend super! Bisous
Publicité