Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delliscrap
Delliscrap
Publicité
Delliscrap
Newsletter
12 août 2011

Au grand air

Je poursuis le concours de Tempor'Elles et je viens de terminer la page du tirage de la 3ème semaine. Cela me permet de rattraper mon retard! ouf!

Cette page devait comporter pas moins de 6 photos, je n'ai jamais mis autant de photo sur une même page! Ce n'est pas simple d'ailleurs!!! En plus de cela il fallait du papier bulle, du tissu, du transparent, 3 brads, un fond imprimé et des taches! mais pour les taches aucun souci, ça me permet même de camouffler celles que je fais involontairement! lol Sur ce coup là je ne me suis pas trouvée particulièrement inspirée, ces 6 photos à placer m'ont vraiment perturbée... mais bon la page et faite alors le concours continue pour l'instant! lol

 

DSC02578ret

Publicité
Commentaires
K
Coucou, <br /> <br /> Chose promise chose due: Et ben nous v'là !<br /> <br /> On a fait not' tour, et on a bien aimé.<br /> <br /> Elle me dit de te dire que c'est très joli.<br /> <br /> Beaucoup d'imagination, d'originalité; et de doigté.<br /> <br /> J'ai essayé à mon tour de faire un scrap, mais j'ai reçu un avertissement d'hadopi, m'interdisant de le diffuser sous peine de poursuites. <br /> <br /> Alors j'ai arrêté...
C
Coucou Delli, tu vas bien ? J'ai aussi participé au Jeu de l'été de Temporelle... Je suis dans l'équipe orange et toi ? J'aime beaucoup cette page, vive et colorée, respirant la joie de vivre... L'adresse de mon site web (que je suis occupée à remettre à jour des vacances, ça suit pour le moment) a changé...
C
Que de couleurs et de gaité dans ta page. Un p'tit air, oups grand air de bonheur. Hihihi!!! Bisous ma belle.
Publicité