Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delliscrap
Delliscrap
Publicité
Delliscrap
Newsletter
14 mars 2012

Mega Blog Candy: Florilèges Design

J'imagine que comme moi les tampons FD vous font craquer!!! La marque française lance aujourd'hui ses nouveautés: des planches de clear stamps qui sont comme tous leurs autres produits à tomber! La marque lance donc un méga blog candy pour l'occasion! je tente ma chance, on ne sait jamais! Sinon ils seront dispos à Version Scrap... mais vu que cette année je ne pourrai pas aller au salon (1ère fois que je vais le louper! snif!) et bien je croise doublement les doigts!

Si vous ne connaissez pas la marque ou bien si vous voulez voir les nouveautés c'est par là que ça se passe: http://www.florilegesdesign.com/boutique/liste_rayons.cfm

 

MEGA BLOG CANDY FLORILEGES DESIGN

A l’occasion de la sortie de sa toute nouvelle gamme de tampons transparents *, Florilèges Design vous offre un superbe lot : la collection complète des tampons transparents : 12 planches !!!!

Un cadeau incroyable, que vous pouvez gagner par une simple participation sur ce blog et tirage au sort !

Pour participer, il faut poster un commentaire à la suite de cet article uniquement  (1 seule participation par blog et par email) et poster un article sur votre blog en reprenant entièrement le texte de cet article, en intégrant le lien actif du site Florilèges Design.

Date limite pour poster votre commentaire : Dimanche 25 Mars minuit.

Tirage au sort et résultat le Mardi 27 Mars après midi (pour un envoi le 10 Avril).

 

Si vous ne connaissez pas la marque ou bien si vous voulez voir les nouveautés c'est par là que ça se passe: http://www.florilegesdesign.com/boutique/liste_rayons.cfm

Publicité
Commentaires
Publicité