Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delliscrap
Delliscrap
Publicité
Delliscrap
Newsletter
22 janvier 2008

Coucou

non non non!!!!!! Je ne délaisse pas mon blog! Je travaille juste sur des surprises pour des coupines du fofo et sur les mails art des défis du mois... alors je ne peux rien vous montrer! Il faudra attendre que les coupines en questions aient reçu leurs surprises et que Claire et Clodie aient reçu également leur mail art respectif!

Je dois aussi en faire un (de mail art) pour ma grande et irremplaçable amie Léna, qui n'est pas sur le fofo, qui n'est pas une patouilleuse (bien que bricoleuse car elle fait des monstres en chaussettes!!!!!) et qui a trouvé le principe des MA sympa quand je lui en ai parlé. Alors je lui ai proposé de lui en faire un, elle m'a donné comme thème "ZEN"... bon, pour l'instant l'inspiration n'est pas forcément au rendez-vous mais ça va venir! lol

Bref, promis, j'aurai bientôt plein de choses à vous montrer mais pour l'instant je n'ai rien pour vos mirettes!

Bisous et passez une bonne fin de journée!

Publicité
Commentaires
Publicité