Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delliscrap
Delliscrap
Publicité
Delliscrap
Newsletter
4 juin 2009

encore du rose...

et pour cause! c'est ma première page sur la nouvelle petite merveille de la famille! Apolline, ma nièce, née vendredi dernier pour le plus grand bonheur de tous! Du rose pour marquer le fait qu'enfin nous avons su... car c'était la surprise pour tout le monde! même son papa, sa maman et sa grande soeur ne savaient s'il s'agissait d'une tite fille ou d'un tit gars!

encore beaucoup de détourage, je n'aime pas forcément passer des heures à utiliser mes ciseaux pincettes mais le rendu est toujours si joli que je me sacrifie! lol

j'espère que vous apprécierez aussi! merci de votre passage!

bonne journée! moi je file, je suis à la bourre pour aller au boulot... mais je n'ai pas pu résister à l'envie de vous la montrer tout de suite!!! bisous et à bientôt!!!!

DSC09359

DSC09352

DSC09353

DSC09357

Publicité
Commentaires
M
Superbe page!!<br /> Trop mimi la petite princesse!<br /> biz
M
j adore ta page trop belle<br /> bisous
S
Félicitations ta page et ta nièce sont magnifiques.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
N
Cette page est une vraie merveille, comme cette petite poupée d'ailleurs !
N
une page bien travaillée<br /> j'adore<br /> @+
Publicité