Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delliscrap
Delliscrap
Publicité
Delliscrap
Newsletter
5 décembre 2009

merci Rysou!

pour cette carte trop mimi reçue il y a une dizaine de jours!

ils sont chouettes ces ziboux et j'adore comme tu les as habillés!

vous en pensez quoi les copines? je suis contente d'avoir participé à cet échange sur le thème zozios et ziboux!

DSC00739

DSC00740

je ne vous dis pas au revoir mais juste à plus tard car j'ai d'autres choses à vous montrer!

Publicité
Commentaires
C
Oh que oui, elle est super mimi cette carte.<br /> Rysou, t'habilles les zhiboux maintenant!!! Hihihi!!!Bravo à toi pour cette cartounette.<br /> Dellis, gros bisous ma belle.
P
oh trop chou ette cette tite carte !
J
Oh quelle jolie carte ! Bravo Rysou ! Il faut que je fasse la mienne pour DIdine !<br /> Biz, Julou.
Publicité