Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delliscrap
Delliscrap
Publicité
Delliscrap
Newsletter
6 décembre 2009

mini album cadeau

bon et bien hier j'avais tout préparé mon article, tout mis les photos dedans et.... zou.... une fausse manip, tout à disparu! je n'avais pas le temps de recommencer alors hop je m'y collece matin!

Voici donc le mini que j'ai offert à Lison pour son anniversaire (4ans) en septembre. A chaque fois qu'elle vient à la maison (ou presque) elle regarde mes minis alors j'ai eu l'idée de lui en faire un avec les photos de toutes les personnes les plus proches d'elles. Je l'ai fait sur une base plastique (j'ignore le nom exact, c'est un plastique résistant mais un peu souple et qui ne blesse pas et qui est un peu opaque, vu qu'elle est parfois un peu "bourrin" comme cela ça résistera!!!) avec beaucoup de couture machine, une collection Au delà des Cimes, des chip boards Toga, un journaling Dymo (très pratique quand on veut aller vite!) et du fun flock.

Bon visionnage!

Bon dimanche et merci de votre passage (et de vos petits mots!!!). Bizzzz

DSC00698

DSC00704

DSC00706

DSC00707DSC00709

DSC00712

DSC00714

DSC00715

DSC00716

DSC00717

DSC00720

Publicité
Commentaires
C
Ouais! la tata aime bien gâter la miss.Il est super beau ce mini. Bravo Dellis xxx
E
Ca passe même à la machine à coudre! Je n'aurai pas cru! Il est superbe!
P
oh il est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!
J
J'adore, quel joli cadeau, elle est bien gâtée cette petite Lison, c'est super une tata scrapeuse !<br /> J'adore ton oiseau de couverture, avec le flocage ça fait top. C'est un chip board Maya road, non? Je n'en trouve nulle part, ils doivent être épuisés.<br /> Sympa comme support, c'est vrai que pour être manipulé par des petits il faut que ça tienne le choc!<br /> Biz, Julou.
Publicité