Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delliscrap
Delliscrap
Publicité
Delliscrap
Newsletter
6 décembre 2009

Toile scrapée

Voilà ce que j'ai patouillé vendredi soir et hier matin. C'est une toile que ma marraine m'avait demandé de lui faire il y trèèèèèèèèèèèèèès longtemps! Elle est fan de Michel Sardou et souhaitait que je lui scrape des photos qu'elle avait de lui avec des teintes allant avec son intérieur. j'avoue que je n'étais pas très inspirée par le sujet, c'est pour ça que ça faisait plus de 18 mois que c'était en attente! C'est son anniversaire aujourd'hui et hier soir elle a soufflé ses bougies avec un petit peu d'avance (mais vraiment juste un tout petit peu car il était presque minuit! lol) et du coup elle a eu ce petit cadeau.

Finalement même si je n'étais pas emballée de prime abord j'avoue que je suis assez contente du résultat. Et j'espère qu'il lui plait vraiment aussi! Je me suis bien amusée pour le fond avec un travail aux encres, à la peinture acrylyque et avec mes foam stamps.

DSC00744       DSC00746

Bon Anniversaire ma marraine!!! et plein de bisous!!!

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma bichette.<br /> 2010 sera l'année des changements, je te souhaite tout le bonheur du monde ma belle et également que ton rêve soit pour cette année. <br /> Gros bisous ma belle.
C
Un petit coucou... j'ai vu ton nom dans les com de la ronde aux idées... je pense faire les 24 h du scrap, s'il y a toujours de la place.<br /> Bises
C
Très bien réussi. Je suis sur quelle était super contente. Bye xxx
E
Chapeau! Bien réussie cette toile ma belle!<br /> Bizh
J
Très sympa, elle a du être bien contente !<br /> Biz, Julou.
Publicité