Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delliscrap
Delliscrap
Publicité
Delliscrap
Newsletter
16 février 2010

Une maison pleine de balais!

Et oui me voilà enfin avec quelque chose à vous montrer! Depuis le début du mois l'inspiration et le courage me sont revenus et voilà ce que cela donne. C'est un mini réalisé (enfin je devrais plutôt dire "commencé") lors des "24h du scrap" avec la boutique La ronde aux Idées à Auxonne de ma copine Sandrine (vous trouverez son blog dans mes blogs favoris sur votre gauche!) qui ont eu lieu du samedi 23 janvier 10h au dimanche 24 janvier 10h. 24h non stop ou presque car j'ai tout de même fait un petit dodo de 5h à 6h du mat car je ne tenais plus! Ce mini nous a été proposé d'après une idée parue dans une revue de scrap mais je ne sais plus laquelle et je ne sais plus le nom de la scrapeuse... si vous le savez, n'hésitez pas à me le dire avec que je complète cet article et rende à César ce qui lui appartient!

J'ai donc terminé ce mini la semaine dernière après de nombreuses heures de travail notemment pour "m'amuser" avec la ficelle de lin!

Je l'ai réalisé sur le thème du 60ème anniversaire de ma maman, que l'on a fêté l'été dernier et dont les couleurs et teintes des photos s'accordaient très bien avec la superbe collection INFUSE de BG! Les embellissements sont principalement des die cuts de la même collection que j'ai relevé perfect pearls. le titre fait référence au balais apporté par une très bonne amie de maman sur lequel était accroché une pancarte "60 balais, c'est grave docteur?". Sinon, vous le verrez une grande place est faite à mes louloutes de nièces, surtout à Apolline, la petite dernière qui n'avait alors que 2 mois! sinon excusez les taches blanches mais je n'ai pas pris la peine de deamander l'accord de tout le monde pour montrer leur trombine sur le net alors je préfère ne pas prendre le risque de froisser quelqu'un.

Bon visionnage (bon courage car c'est long!) et merci de me lire malgré mes absences et silences prolongés et répétés! Bonne soirée et bonne semaine à vous tous et toutes. Promis je reviens bientôt car j'ai d'autres choses à vous montrer!!! ;-)

DSC00911     DSC00910

DSC00903

DSC00908     DSC00907

DSC00906

DSC00905     DSC00904

DSC00902

DSC00893

DSC00894     DSC00895

DSC00896

DSC00900

DSC00897     DSC00898

DSC00913    

Publicité
Commentaires
M
coucou sé maëva la fille de Magaly elle voulai ke je regarde ta maison car elle la trouvai belle !!^^ ...<br /> oooouuuuuaaaa sé tro bo jadore les couleurs et comment la cordeline marron et mi ...<br /> ma maman me parle bocou de toi (je peu te tutoyer ?? jaime pa vouvoyer les gens !!dsl...)<br /> Et jadore se ke tu fai !!<br /> bon aller je vai continuer de ranger la table de scrap avec ma maman !!^^ bisou et a bientot <3
M
trop beau, beau, beau,<br /> j'adore........<br /> Je crois que je vais te piquer qq idées pour faire<br /> le mien, en fait ce qui me manque c'est les photos<br /> bisous<br /> mag
N
ton mini est magnifique , quel boulot !!<br /> gros gros bisous ma belle
J
C'est superbe !<br /> Quel beau mini pour toutes ces photos souvenirs ! C'est Coco qui va être contente !<br /> Bravo ma chérie !<br /> Biz, Julou.
C
Waouhhhhhhhhh!!!!!!!!!<br /> Trop beau. <br /> Bravo ma bichette.
Publicité